30 ans de la goélette Neire Mâove

Emmanuelle Valin, notre Madame Loyal disait ceci avant de lancer les 30 ans : " Tous les bénévoles sont les bienvenus pour ce moment important de logistique et de préparation dont dépendra le bon déroulement de l’événement. Je compte sur vous ! "

Ce fut les dernières mises au point après une année de préparation de cette fête mémorable qui a eu un impact certain sur Barneville-Carteret et ses environs.

 

Merci infiniment aux 80 bénévoles qui se sont investis dans cette aventure encore une fois humaine, maritime et partagée ! Merci à tous les visiteurs et membres d'équipages ! Merci à tous les anglo-normands venus partager ce moment !

 

Merci à Mesdames et Messieurs les élus pour leur soutien et le feu d'artifice. Merci également à l'équipe du service technique de la Mairie pour sa disponibilité sans faille et son aide.

Les 30 ans :

• Presque 20 bateaux invités et leur équipage ainsi que les Doris de Tolet Général autour de Neire Mâove, pour la parade et le challenge Adrien EUSTACHE.

• 1 régie son, admirablement maîtrisée par des jeunes professionnels de l'entreprise 0'Live.

• 1 conférencier qui nous a emporter sur les rives des Ecréhou ; merci Philippe RENAUD.

• 5 concerts offerts au public nombreux et présent les 3 jours avec Marinade, Gratte fils, Stage Council, Strang Hugg et Spad Trio.

• 1 clown incontournable et désormais célèbre à Barneville-Carteret qui a ravi petits et grands tout le week-end ! Merci IGOR !

 

Si vous avez des photos des 30 ans, n'hésitez pas à nous les envoyer par mail, elles complèteront l'album.