> Au départ de Carteret

 

  Balades côtières 20 passagers max

 

• Balade Côte des Isles (environ 4 heures)

Une façon originale de partir à la découverte de la Côte des Isles, succession de plages de sable fin (plage de La Potinière, plage de la Vieille église, grande plage de Barneville à Portbail, Lindbergh-Plage, Denneville, plage d’Hatainville au Rozel). Elle comprend deux havres, Carteret et Portbail.

 

• Balade nocturne (environ 4 heures)

 

• Balade feu d’artifice (14 juillet)

 

• Balade fête de la mer (15 aôut)

 

Journées 20 passagers max

 

• Journée autour des Ecrehou (environ 12 heures)

Aucun débarquement n’est autorisé aux Ecrehou conformément à la décision du bailiwick de Jersey, suite à la pandémie de covid-19 et du fait du Brexit. Compter environ 5 heures de navigation pour aller jusqu’au mouillage de Maitresse Île dans l’archipel des Ecrehou, en passant par le nord afin d’effectuer le tour complet des îlots. Mouillage de 2 heures au cœur des Ecrehou. Environ 5 heures de navigation pour le retour à Carteret.

 

• Journée longe-côte vers le Rozel et Sciotot (environ 12 heures)

Possibilité de débarquer dans la baie de Sciotot, Havre Jouan (paillotte et restaurant, piscine naturelle, balade…). En cas de mauvais temps, débarquement impossible.

 

• Suivi de la course Aviron Diélette/Carteret (7 aôut, environ 10 heures)

 

  Croisières Chausey 12 passagers max

 

Croisières de 3 à 5 jours à bord de Neire Mâove à destination de Chausey. En concertation avec l’equipage et selon la météo, possibilité de naviguer ensuite vers Granville, Saint-Malo, Bréhat… Attention, il n’y a pas de douche à bord, prévoir des lingettes ou un gant de toilette ! Possibilité de prendre une douche dans les ports de Granville, Saint-Malo, Bréhat au frais des passagers. Les repas sont inclus dans le prix (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). L’association tiendra compte des goûts des passagers pour adapter les menus.