RECOMMANDATIONS IMPORTANTES AVANT D'EMBARQUER
Pour une première expérience, privilégiez les balades d'une durée d’environ 2h30 selon les conditions de navigation. Les « journées
» se font sur une marée complète.
ÉQUIPEMENTS RECOMMANDÉS : lunettes de soleil, casquette ou bonnet, vêtements chauds, pantalon chaud jambes longues, short, chaussures fermées et d'autres qui vont dans l'eau. Pour les enfants, apporter des activités, le temps peut leur paraître long. NOURRITURE : prévoir des collations (petit-déjeuner, en-cas, déjeuner, goûter, dîner) et des bouteilles d’eau. Privilégier les casse-croûtes pendant les navigations. À bord, on mange toute la journée ! PÊCHE : possibilité de pêcher le maquereau à la traîne lors des navigations aller/retour et le lançon au mouillage (le matériel est à bord).
PARTICIPATION AUX MANŒUVRES si vous le souhaitez.
Réservez auprès des Bureaux d'Information Touristique
:
Carteret - 02 33 04 90 58 - 3 avenue de la république
Portbail - 02 33 04 03 07 - 26 rue Philippe Lebel
Cherbourg - 02 33 93 52 02 - 14 quai Alexandre III
Valognes - 02 33 40 11 55 - 25 rue de l’église
Réservez en ligne sur le site Cotentin Unique par Nature en
cliquant sur les liens ci-dessous selon votre choix :
IMPORTANT POUR LES CROISIÈRES :
Prévoir un supplément de 20€ / jour par personne.
à régler à l'équipage (capitaine-second) le jour du départ
ALIMENTATION :
La confection des repas est un moment de convivialité et d’échange.
N’hésitez pas à proposer des menus que vous pourrez faire découvrir au collectif présent, ou vous laisser séduire par le menu proposé du capitaine ou/et de son second.