L'association

L’Association de Vieux Gréements en Côte des Isles (AVGCI) est une association loi 1901 dont les statuts sont déposés à la préfecture de Saint-Lô (Manche). Son but est de faire naviguer Neire Mâove le long de nos côtes et dans les iles Anglo-Normandes, de développer et pérenniser la passion de nos adhérents envers les bateaux traditionnels.

Les membres du comité d'administration s'attèlent tout au long de l'année au bon fonctionnement de l'association qui se gère comme une TPE : comptabilité, ressources humaines, travaux, adhésions annuelles, communication et produits dérivés, planning de navigation, relations avec les Bureaux d'information touristique, les Affaires maritimes, les Douanes, assurances…
Neire Mâove existe et navigue pour le plaisir de tous grâce aux nombreux bénévoles qui participent à l'entretien annuel du bateau. Ils sont un atout indispensable à la vie de la Goélette grâce au soutien des adhérents et aussi des commerçants, des partenaires en lien avec la mer, des artisans et également des mairies de la Côte des Isles, du département de la Manche et de la région Normandie.

Le conseil d'administration

Membres d'honneur                                                                                      Membres bienfaiteurs.